Atoo Design

L'entreprise a fait le choix judicieux de la résine Krion pour l'agencement de ses nouveaux locaux : un produit chaleureux, doux au touché et d’un blanc pur, pour mettre en avant les différents carrelages et parquets.

Dans l'espace de vente, l'Arche du bois a réalisé une carrothèque - unique dans le domaine - qui permet de présenter une multitude de carreaux ; deux superbes banques d'accueil et plusieurs présentoirs à parquet.

Dans les espaces de travail : chaque bureau est équipé d'un bureau au profil aile d'avion, d'une belle armoire de rangement et d'une console multifonctions. Dans la salle de réunion, on retrouve une table de plus de 4m de long avec, également, un profil aile d'avion qui rappelle les différents bureaux, ainsi qu'une armoire de rangement, en harmonie avec l’ensemble des bureaux.

Vous pouvez retrouver Atoo Design en cliquant sur le lien suivant : 

Boutique Barabos - Obernai

Plaquette :

 

 

La Boutique

Agenceur

L'Arche du bois

Projet

Carrothèque, bornes d'accueil, espace enfant, présentoirs

Matériaux

Krion, médium laqué 

Lieu

Molsheim

Boutique Barabos - Obernai
Atoo Design
Atoo Design

press to zoom
Atoo Design
Atoo Design

press to zoom
Atoo Design
Atoo Design

press to zoom
Atoo Design
Atoo Design

press to zoom
1/6

L'entreprise a ouvert ses nouveaux locaux dans la zone industrielle de Molsheim. Un espace plus grand et neuf qu'il a fallu agencer. Elle a choisit l'Arche du bois pour la conception et la réalisation du projet.